samedi 13 août 2011

Pourquoi je ne suis une cure de désintoxication du poumon

Je n'ai jamais été très proche de mon oncle, mais j'ai été proche de ses enfants, mes cousins. Cependant le regarder s'estompent lentement et de mourir d'un cancer du poumon était la chose la plus difficile dans le monde surtout quand j'ai vu ce qu'il a fait à sa famille ... Quand j'ai regardé ma famille après cette expérience je sais que j'avais besoin d'arrêter de fumer et de faire un cure de désintoxication poumon ou un royaume des horreurs qui m'attendait.

Pour être honnête, si je ne savais même pas ce qu'est un poumon de désintoxication, d'abord, je viens, je savais nécessaires pour arrêter de fumer des cigarettes qui a été un combat assez dur après 15 ans de tabagisme. J'étais un paquet et demi par jour et un homme, je commençais à montrer aussi. Chaque fois que je me suis exercée i était à court de souffle et a commencé à tousser comme une tronçonneuse; tout comme ma toux oncles, je commençais à remarquer. J'ai aussi été sujettes à tomber malade et avait de nombreuses infections des voies respiratoires au cours des années qui a été sucer de suite mon énergie et ma condition physique. De toute façon, la première chose fut d'abord j'ai dit fume pas plus! J'ai arrêté le 12 Octobre 2007 ... la première fois. Evidemment cette première tentative n'a pas fonctionné et j'ai été deux bouffées de nouveau comme la vie est devenue trop occupé, mais j'ai été stimulé à nouveau après avoir parlé à mon cousin Helen qui était encore à venir à accepter sa mort pères. 17 janvier 2008 j'ai arrêté de nouveau et cette fois il a commencé à tenir s'il était difficile .... donc très difficile. J'ai essayé de patchs à la nicotine, gifler une bande de caoutchouc contre mon poignet quand je me suis senti comme le tabagisme et a même acheté un cours d'auto-hypnose que je ne pourrais jamais entrer. Chaque fois que je fléchir une seule fois et pour quelques jours, j'ai été perdu à la dépendance à la nicotine encore jusqu'à ce que je me compose et jeté mes cigarettes restantes. J'étais désespéré je me suis tourné à l'Internet et a commencé à chercher des histoires sur le cancer du poumon. Il était morbide je sais mais la seule chose qui m'a vraiment choqué en action a été la pensée de mort lente due au cancer du poumon et être forcé à regarder ma famille me voir mourir horriblement. Puis je suis tombé sur un site bizarre qui j'étais sceptique au première fois. Ce site détaillé comment faire une cure de désintoxication des poumons pour nettoyer les poumons des toxines et des substances cancérigènes qui provoquent des cancers. Cela a immédiatement frappé une corde sensible chez moi, mais les revendications qu'il pourrait m'aider à cesser de fumer semble peu probable.Donc, j'ai payé pour le guide qui a été moins que je passerais à une semaine de fumer et qui semblait un bon échange si cela a fonctionné. Bien , je ne vais pas continuer. Qu'il suffise de dire que j'écris cela maintenant mi 2009 après avoir grand sentiment pour quelques mois et juste eu à passer le mot au sujet de détoxication du poumon. IT a travaillé ... non seulement elle me débarrasser de ma toux et me donner ma condition physique des poumons en arrière, mais ces demandes d'aide pour arrêter de fumer n'étaient pas un mensonge. Certes, ils peuvent avoir été médiatisée mais la vérité est que je me sentais mes poumons de nettoyage j'ai senti une nette diminution de la gravité des retraits et moins d'une envie de fumer que j'ai continué de suivre ce guide! j'espère obtenir plus d'informations sur la désintoxication des poumons et cesser de fumer sur ce blog ainsi que de plus amples renseignements au sujet du cancer du poumon et comment l'éviter car c'est une chose terrible qui peut être dévastateur pour les familles et bien sûr les victimes ... Mais vous pouvez éviter ce sort. Pour en savoir plus, visitez le site qui pourrait bien avoir sauvé mes poumons noircis.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire