samedi 13 août 2011

La vie post-Cigarettes - Les impacts sociaux de cesser de fumer

Quiconque a été un fumeur dans les dernières années sait endroits où vous pouvez acceptable de fumée ont été en baisse. Selon l'endroit où vous vivez dans le monde (même dans les pays occidentaux en tout cas), d'abord c'était les compagnies aériennes qui ont «sans fumée», alors les pubs et les bars, les centres commerciaux, les lieux de travail, nous sommes maintenant arrivés au point que vous ni fumée à la maison, ou très petit nombre de domaines mis de côté pour votre dépendance de moins en moins acceptable. Le monde commence à prendre la main de deuxième et troisième dangers fumée au sérieux, et il sertit vraiment de style de vie du fumeur.
Ces jours-ci, il est assez évident que le tabagisme est l'habitude qui est branchée à la haine.

Tout fumeur qui a été assis à l'extérieur de leur lieu de travail / bar favori / home ayant une fumée calme, et un certain type d'auto-pensants erre et vous raconte comment méfaits du tabac pour vous, sauriez ce que c'est.Les fumeurs savent déjà ce que leur habitude fait pour eux, et la plupart soit choisir de cesser de fumer (et de continuer à essayer de cesser de fumer si elles n'ont pas de bien planifier pour elle) ou passent beaucoup de temps à essayer d'ignorer la situation dans son ensemble désagréable. La chose est, toxicomanes alimentaires sont dans une situation très similaire pour les fumeurs, mais donner à une personne un moment difficile pour être accro à la nourriture est considérée comme une discrimination, mais les fumeurs sont une cible valide.

simple fait est que vous ne pouvez pas vraiment échapper à la vérité: le tabagisme est mauvais pour vous, et ceux qui vous entourent. Fumer n'est plus acceptable dans la plupart des lieux publics (à l'ouest), et tous ces endroits branchés où vous avez fumé ont disparu. Alors qu'est-ce que vous faites, vous évoluer avec le temps, et arrêter de fumer des cigarettes .

Ce sera un grand changement, vous aurez à traiter non seulement le retrait dépendance psychologique et chimique, mais à un certain point, vous aurez également à changer la façon dont vous faites partie de vos activités régulières. Il peut être difficile, mais avec les bons conseils et de préparation, il ne peut pas seulement être gérés, mais des possibilités nouvelles et intéressantes peuvent s'ouvrir à vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire